Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art attaks
5 octobre 2010

MoiJe, ma vie, mon histoire

moije

il est gentil, le prof, et son cours est interessant, mais cette manie des "moi je"...

la dernière en date: MoiJe: "la pire adaptation de Alice de Lewis Caroll est celle de Disney"."le plus mauvais film d'animation". Réaction de Lauren: "je pense que c'est plutot celle de Burton..."  MoiJe (devant la conversation qui s'enflamme): "on ne va pas lancer le debat aujourd'hui, mais il est sûr que je ne partage pas votre point de vue."   Lauren: " de toute facon je pense que c'est subjectif."  MoiJe: "je ne pense pas que ca soit quelque chose de subjectif. Ce que vous dites est subjectif, ce que je dis est objectif."

une autre: "Moi j'ai accumulé de l'experience, je peux avoir une parole prédominante."

(je remercie Bastien pour la prise en note de ces phrases)      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité